• adrim team

"Le Cabaret des Travailleurs Sociaux"

Pièce de théâtre du 13 mai 2022




La semaine du 9 au 13 mai a vu nos collègues, les résidentes et résidents de notre Pension de Famille ainsi que des bénévoles se lancer dans la grande aventure de la création collective.


Cette initiative conjointement pensée avec le Théâtre La Cité intitulée « Le Cabaret des Travailleurs Sociaux », fut orchestrée d’une main de velours joyeuse par Frédérique Lecomte.


Cette semaine de création collective a débouché sur une restitution le vendredi 13 mai au Théâtre Marie-Jeanne rue Berlioz à 19h30.


Ce moment de partage, de sincérité dans la bonne humeur sur nos questionnements de travailleurs sociaux fut rendu possible grâce à Mr Derlon Antoine administrateur Théâtre La Cité engagé et convaincu à mettre sur pied cette initiative ainsi que Mr André Michel qui dès le début a cru et permis cette aventure humaine et sociale.


Merci à l’équipe du Théâtre la Cité pour leur accompagnement et leur bienveillance tout au long de cette biennale sur ce chemin culturel et théâtrale au sein de l’ADRIM (Laura, Magda, Clara, Yacine, Louise, Coraline, Yang, Guillaume et Vincent).


Et encore merci au Théâtre Marie-Jeanne pour son accueil rempli de joie et de sourires.


Avec vous Théâtre La Cité c’est un plaisir que de « voir le monde avec les yeux des autres » vous rendez ça possible et c’est là toute votre authenticité artistique, un vrai projet de vie et de société.




25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout